Irina  Shayk
Irina Shayk
Irina Shayk est un mannequin originaire de la ville de Yemanjelinsk en Russie. Elle est l'ancienne compagne du footballeur Cristiano Ronaldo dont elle est séparée depuis janvier 2015. Elle découvre le cinéma en 2014 avec un rôle dans le film "Hercule".

Irina Shayk : bio, news et actu de la star

Irina Shayk : Biographie

 Irina  Shayk

Identité : Irina Shaykhlislamova

Date de naissance :6 Janvier 1986

Enfance

Irina Shayk est un mannequin originaire de la ville de Yemanjelinsk en Russie. Elle se fait remarquer dans son pays en remportant le concours de Miss Chelya­binsk en 2004. Un agent lui fait alors signer son premier contrat avec City Models, une agence de mannequin à Paris. Sa vie professionnelle peut alors vraiment commencer…

Carrière

En 2007, Irina Shayk se fait connaitre du monde entier en posant dans l’édition spéciale « maillots de bain » du magazine sportif américain « Sports Illustrated ». Les marques se l’arrachent et le mannequin russe devient très populaire dans son pays où elle obtient même le titre de « mannequin de l’année » en 2012. La même année Irina Shayk se lance dans la présentation TV et anime l’émission « Russia’s next top model ».

En 2013, c'est l'année de la consécration dans la carrière du mannequin. Irina Shayk décroche la couverture du magazine de mode « Vogue » version espagnole.

Le cinéma lui ouvre les bras en 2014, la belle obtient un rôle secondaire dans le film « Hercule » de Brett Ratner aux côtés de Dwayne Johnson (The Rock).

Vie privée

Bien qu’Irina Shayk ait été en couple avec le rockeur Rob Bourdon, batteur du groupe Linkin Park, pendant deux ans (de 2007 à 2009), c’est sa relation avec le footballeur portugais Cristiano Ronaldo qui a suscité l’intérêt des médias et du public. Le couple est resté cinq ans ensemble avant de se séparer officiellement en janvier 2015.